top of page

 DES QUESTIONS? ICI SE TROUVENT LES REPONSES. 

01

Combien coûte le billet d'entrée?

Jeudi & dimanche : les concerts du jeudi et du dimanche sont gratuits.

Vendredi & samedi : pour les concerts qui ont lieu pendant la journée dans les bars sur les pistes (village d'igloos, Pasatiempo, Lochstafel et Horny Bar), il n'y a pas de contrôle des billets. Pour les concerts qui se déroulent sur le site du festival (tente devant le  Why Knot ainsi que dans le bar Why Knot), un billet (pass journalier ou pass week-end) est nécessaire. Le mieux est d'acheter votre billet dès maintenant, car le nombre de places est limité !

02

Y a-t-il des stands de restauration?

Dans chaque lieu, il est possible de se restaurer. Avez-vous déjà goûté à la pizza faite maison au Pasatiempo ? Ou que diriez-vous d'un burger légendaire au Lochstafel ? Le village d'igloos sert du chili con carne, le Horny Bar propose un délicieux pain à l'ail et le Why Knot propose tout un choix de plats succulents.

03

Ai-je besoin d'un forfait de ski?

Les concerts ont lieu sur les pistes du domaine skiable Saanersloch-Horneggli. Pour accéder aux différents scènes, il faut donc un forfait de ski. Pour les concerts qui ont lieu le soir au Why Knot, il est possible d'y accéder soit par les pistes, soit par une navette depuis le parking du Saanersloch. Cette navette vous ramène également en bas de la station après la soirée.

04

Y a-t-il une limite d'âge?

En journée, toute la famille est la bienvenue. Le soir, dans et aux abords du Why Knot, l'âge minimum est fixé à 16 ans.

05

Comment se rendre au Why Knot le soir ?

Vous ne venez pas depuis les pistes mais souhaitez prendre part au festival le soir au Why Knot? Une navette gratuite vous conduira directement au festival depuis la gare de Saanenmöser ainsi que depuis le départ de la station de Saanersloch (au bas du bâtiment des remontées mécaniques, soit en face du pont à l'entrée du parking) et vous ramènera en toute sécurité après les concerts.

 

La navette circule aux heures suivantes :

Jeu, 14.3.24, 18:00 - 00:00

Ve, 15.3.24, 18:00 - 03:15

Sa, 16.3.24, 18:00 - 03:15

 

Les arrêts se trouvent à la gare de Saanenmöser, au départ de la station du Saanersloch ainsi que sur le site du festival.

bottom of page